Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
3 mars 2016

des cartes en veux tu en voilà!

Depuis que je fais partie des Stampin'girls, je participe au Blog hop de lignée !

C'est sympa et enrichissant de voir ce que les copines de notre lignée peuvent créer.

Pour celui de Février (qui devait être mis en ligne le 27), j'avais joué avec quelques copines ;)

mais bien entendu, je n'avais pas pris le temps de venir le publier ici .....

Notre sujet était un combo de couleurs: Piscine party, Fruits des bois, Murmure blanc et Or: tout ce que j'adore !!!!

Alors forcément, je n'ai pu me contenter d'une seule réa.

Je me suis penchée sur des cartes parce que j'en ai quelques unes à envoyer ;)

IMG_8116

Ahhhh, ce tampon Watercolor Wash, j'ai flashé dessus dès que je l'ai vu!
Et forcément les papillons du set Watercolor Wings, qui en plus ont des Thinlits papillons coordonnés... bah j'ai pas pu résister !
En plus, ma gentille marraine Emily m'ayant prêté ses Thinlits coucou toi, il fallait que je les teste !Un brin de Fil touche métallisée or, un embossage à chaud du papillon, des découpes de mots qui ont ensuite été encrés à l'aide d'un doigt éponge pour avoir un effet de couleur et voilà le travail!

IMG_8117

Toujours le même combo mais un esprit différent !
Les tampons Six sided sampler parce que je trouve qu'on peut en faire vraiment beaucoup de choses chouettes et que coordonnés à la perfo hexagonale, le rendu est nickel !
En plus, dans le catalogue annuel, quand on achète le lot, on économise 15% et que ce n'est pas négligeable! Ce tampon Juste pour toi du coffret Des fleurs pour toi que j'aime beaucoup,
qui est offert par tranche de 60 € d'achats pendant la période de Sale a Bration ( jusqu'au 31 mars), un autre brin de Fil touche métallisée or, une bannière bricolée avec la perfo coeur (en scrap, faut pas avoir peur de faire des tests!) et collée sur des stampin'dimensionals pour avoir un petit relief ( je déteste quand tout est trop plat!) Et voilà la seconde petite réa!
À noter que j'ai encré également mes tampons aux doigts encreurs car je voulais avoir un effet un peu vieilli des empreintes.

Et la dernière, ma préférée

IMG_8118

IMG_8119

IMG_8120

IMG_8121

IMG_8122

Il semblerait que je sois dans ma période papillons ;) On va m'appeler "Butterfly Lady" si ça continue...

J'avais vu cette carte sur pinterest et j'avais trouvé cela joli. Mais forcément, je n'en ai fait qu'à ma tête ;)
(Remarque pourquoi suivrais je les modèles à la lettre en scrap, alors que partout ailleurs j'en suis incapable ?)

Donc toujours ces tampons Watercolor Wings que j'adore, les thinlits papillons coordonnés, le plioir Nuée de papillons pour un embossage à froid avec ma Big Shot, du Fil touche métallisée or, une bande de Rhodoïde, du papier vélin jardins botaniques (encore un cadeau Sale a Bration!) et voilà ! J'avoue: j'adore cette carte! Son rendu me plaît beaucoup!

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai expédié mes obligations scolaires pour aujourd'hui, donc ce soir, une fois mes monstres couchés, c'est Scrap!!!!!!! Et oui j'ai deux gentilles copines qui me reservent un atelier alors j'ai des trucs à tester ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes jolies tes cartes...toutes !!! Et ce combo est parfait..très frais ! Continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Publicité