Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2016

Il parait que c'est bientôt Pâques !

Ma copine Adeline avait très envie de participer à un autre atelier Stampin'up,
alors elle s'est décidée pour en accueillir un !

Son envie?
Apprendre à se servir de l'insta-enveloppe qu'elle avait acheté lors du premier atelier auquel elle avait participé chez moi.

Un thème?
Pâques !!! j'aime trop ce petit Lapinou !

Alors voilà le projet que j'avais préparé pour l'occasion.
Un petit panier ( recyclable en petit paquet pour la fête des mères avec plein de fleurs!)avec le fameux lapin en punch art que j'avais croisé chez Mimy.

                                    atelier paques

Une très bonne après-midi, on a bien ri, bien goûté aussi ^^
mais quand même, elles ont été très assidues !

                                   atelier paques2

Et franchement elles ont bien travaillé,
d'autant qu'elles n'avaient jamais participé à ce genre d'atelier!

 

                                  atelier paques1

Un atelier fort sympathique,

et plein de primes créatives pour mon hôtesse qui va se faire plaisir !!!

Vous souhaitez vous aussi réaliser ce petit lapin?
Contactez moi ;)

BIZ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop chou !!! Tu as combiné ce petit panier tout mignon avec mon petit lapin !! Bravo ! j'adore !!!
Publicité