Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
4 février 2013

envie subite .... de coudre !!!!

Hop! on sort le matos... C'est pas rien quand y a plus d 'atelier à la maison !!! Ca en fait du bronx dans le salon, une MAC, une surjeteuse, la boite à fils, celle à boutons, les pots à rubans ....

On trie, on farfouille dans les patrons et on tombe raide devant un patron acheté y a des lustres et oublié pour cause de .. tête ailleurs !

Mon chouchou ? JASMIN de Lou and Me !

arf y en a plein qui me plaisent !!!

bon, ne nous égarons pas ... c'est déjà assez compliqué comme ça de résister ....

Voici la "Jasmin" de Malou

du gris, des étoiles et du rose ^^

 

 

2

3

4

5

 

Bon, cette demoiselle est une star... pas moyen d avoir une pose où on voit qq chose !

 

A très vite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un blog de haute qualité.C'est le type de blog qui me plaît et dont lesquels je partage mon point de vue modeste.<br /> <br /> voyance gratuite en ligne par mail - http://energie-voyance.com
A
joli retour, à bientot!
R
Très jolie.
I
Très jolie ta jasmin ! Ta princesse a bien grandi.
A
waouh! j'adore! bravo!
Publicité