Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2012

le plein de vitamine !

ou la Fée a terminé son tricot boulet !!!

ce modèle, il m'a séduite au premier regard, fondue d'amour...

malgré les aiguilles 3,5... 

malgré la longueur évidente de la bête !

ce doudou d'amour, je l'ai démarré fin août... en même temps que mon régime et mon kina!

j'ai choisi de faire la taille L car mon échantillon était fort différent et cela même avec des aiguilles 4!!!!

mais voilà, la veille de Noël, il est enfin tombé de mes aiguilles!!!

les fils étaient rentrés à 18h! un coup de fer et hop il était superbe avec ma robe noire !!!

depuis, je le porte svt, surtout que la bamboulène passe très bien an cycle laine ;)

alors aujourd'hui, j'ai embauché un apprenti photographe !

vitamined 001

vitamined 004

 

vitamined 010

vitamined 008

 

vitamined 009

vitamined 006

Avalanche de photo, oui je sais mais fallait au moins ça !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une merveille ♥
C
Trop beau et super motivant, je reprends mes aiguilles à tricoter....
C
Oh, il est beau, il est beau, il est beau ... joli travail, bravo bravo !<br /> <br /> et il est sur ma liste, et j'ai la laine et tout et tout, mais 3,5 ... ça me décourage !
R
il est superbe!!!!
M
quel courage ! mais le résultat en valait la peine ;)
Publicité