Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
29 janvier 2012

tendre duo

J'avais envie d'un bonnet pour Malou,

 un bonnet spécial pour petite fille récalcitrante!

Un bonnet spécial pour petite fille qui les jette par dessus le grillage dans la cour de l'école! pas de bol, je l'ai vue faire à plusieurs reprises cette chipie!

Alors je suis allée crier famine chez ma voisine  voir ma copine Cécile et je lui ai expliqué mon problème!

Et vous savez quoi?

Je crois que Cécile doit être de la même famille que Marraine la Bonne Fée !

Parce que Cécile, c'est une magicienne!!!

Elle a réussi !!! :)

bonnet ambercup 014

 

bonnet ambercup 023

bonnet ambercup 021

 bonnet ambercup 025

bonnet ambercup 016

Modèle Malou de chez " Les tricots de Cécile"  réalisé en aubusson ( 3 pelotes, glands compris!)

Ce modèle est une tuerie: il est super simple et rapide ( ça c'est bien pour les mamans !!!) et les petites filles ne veulent plus le quitter ( ça aussi c'est bien pour les mamans ^_^ !!! ) ça doit etre l'effet coeur mais les filles l'adorent  ;)

 

Merci beaucoup Cécile pour ce modèle sublime que j'adore !!!!! d'ailleurs ... j'en voudrais bien un pour moi, qu'est-ce que tu en dis ????  ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ! et alors elle l'a jeté celui - là ?
R
Super joli cet ensemble!!!
L
Je viens de voir la version de Cécile. La vôtre est ravissante également dans ce beau rose!
D
Il est magnifique et va parfaitement à ta grande puce!
F
c'est quel coloris???
Publicité