Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2011

Mets tes pantouffles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette phrase, à la maison, on l'entend au minimum 50 fois par jour !

Forcément, avec 4 loustics...

Alors un jour, il fallait que ça arrive !

264101_211675312202997_100000815900409_519129_7278361_n

Enfin ça, c'est la première version !

Bah oui parce que en plus d'être une princesse casse-cou,

Malou est une Tripoteuse.

Ah vous ne connaissez pas ce modèle ?

C'est un modèle hors-norme, spécial, très spécial !

C'est le modèle "qui ote ses points de suture pdt la sieste" !

C'est le modèle qui aime bcp faire des tours à la clinique et faire paniquer sa maman .

Bilan des courses:

5 points de suture tout frais conjugués à la colle et un super pansement de la mort qui tue !

Point positif:

Cette enfant n'a absolument pas peur d'aller à la clinique! mais seulement si "je peux manger Maman!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah ces gosses, ça me rappelle mon fils qui s'est cogné le menton dans l'escalier à faire le pitre en montant à 4 pattes ! quelques points de suture mais lui avait peur de la clinique ;) (il avait 5 ans)
M
punaise, c'est impressionnant !!!!!!!!!!!! j'ai l'estomac retourné ! bon rétablissement à ta puce !
A
la vache... ça calme!!! mais bon, si elle peut manger! ;-)
D
Wahou, elle ne s'est pas ratée !!! et avec la photo, on paratge ton angoisse .... elle a le moral et elle connaît ses priorités avec la bouf, c'est qu'elle est choyée avec des petits plats avec sa mamounette d'amour!<br /> plein de bises de nous 4
F
ouille, je pense que ça va beaucoup mieux maintenant mais quelle frayeur tu as du avoir ... oui j'ai un peu de retard dans mes visites, fichue fin d'année pfffffffff!
Publicité