Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
7 juin 2011

ma Sasa à moi, elle me plaît gros comme ça !

Quand Thia a proposé un concours de Sasa,

j'ai sauté sur l'occas!

Je savais que ce patron serait pour moi,

dès que j'ai su qu'il allait sortir!

Je l'ai guetté comme le chat guette la souris!

je savais déjà quels tissus je prendrai, j'étais prête!!!

Mais la Fée n'a pas de tête et bien que Sa Sasa fut très vite prête,

 les photos se sont faites désirées !!!

Pas facile tous les jours de trouver un photographe par temps de crise ;)

mais voilà, enfin ma Sasa

IMG_2222

 Et je peux vous dire que je l'ADORE !!!!!!!!

j'ai opté pour une version ultra courte car je voulais absolument la porter en superposition avec un débardeur!

faut dire que je suis plutôt du genre compliquée:

j'ai toujours chaud mais je n'aime pas être bras nus... !

oui je sais !!!

tissus: jersey du stock très très fluide et un quarter de liberty old suzanna ( euh je crois ....)

 

Mais voilà, comme dans tous concours qui se respecte,

il y a des votes !!!

et compte tenu du postage très tardif de mes photos..

suis plutôt très mal dans les sondages !!!!!!!

Alors help !!!!

Qui veut bien voter pour la petite Sasa de la Fée ???

c'est la numéro 12   

 ICI

A toutes celles qui feront un petit tour par là, merci mille fois !!!!!

 

Et juste pour dire qu'elle plaît bcp,

on se disait entre instit que ce serait chouette que toutes les insttit portent une Sasa pour la kermesse de l'école,

histoire de montrer que nous sommes une équipe soudée...





Publicité
Publicité
Commentaires
P
super! tu l'as faite en quelle taille?
A
bon ben je crois que j'arrive trop tard pour voter... mais je viens quand me^me l'admirer! tu as raison d'être fière de ta Sasa!! Jolie comme tout!<br /> Bravo et bon week-end!
D
Salut ma belle,<br /> l'année se termine avec joie .... de plus en plus difficile de se lever chez nous !<br /> petit message pour une invitation, quand se voir pour papoter et refaire le monde ?<br /> on veut bien débarquer quand ça vous va ... plein de bises<br /> delphine
L
Très chouette dans cette version racourcie! J'peux faire partie de ton équipe péda moi?!!!
A
J'allais voter pour toi, car j'aime beaucoup ta Sasa, c'est déjà trop tard, mais tu as quand même remporté le deuxième prix, bravo !!!
Publicité