Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2011

Ange ou démon ?

Que dire ????

ce patron, il est trop mignon!

il est super simple et rapide !

il me plaît !!!!!

le_3_avril_2011_027

 

le_3_avril_2011_030

 

le_3_avril_2011_035

Patron Angélique, Blousette de rose, taille 6 ans avec marges.

Liberty Mirabelle prune et capel vert olive,

ils s'entendent bien ces deux là!

A refaire très vite !!!!

Bon maintenant j'hésite:

salopette ou robette ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que c'est charmant comme modèle !! j'aime l'association de tissus ;-D
A
super mimi! très joli imprimé et belle chipie... angélique!
L
moi je dis Ange!!... trop beaux, l'ange et sa jholie tenue, c vrai qu'ils vont bien ensemble ces deux liberty!... encore une semaine de vacances ici, alors on retourne s'occupper de la petite tribu!... Beijão*
D
magnifique et en plus en mirabelle ! j'adore !
L
Décidément, le Liberty....C'est toujours réussi!!!
Publicité