Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2010

Pauvre petite biquette

malade pour Noël ...

figaro_009

Pour la consoler, ce matin, un petit lapin est venu la consoler !

Un petit lapinou tout doux

parce que la Fée, elle tente sa chance  ici

figaro_002

En attendant, Figaro veille sur sa jeune maîtresse ...

NB: Ce chat est un polisson! Il adore se cacher dans les chambres des filles!

Tantôt la poussette de Maya , tantôt le lit douillet de grande Minette !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon rétablissement à ta petite choupette !
L
ohh; j'espère qu'elle seremettra vite!!.. de grosses bises pour soigner ses bobos!!!
M
J'espere qu'elle sera en forme pour ce soir... Joyeux Noel
M
Des bisous magiques pour qu'elle se rétablisse vite ! J'espère que le lapin va l'aider.<br /> <br /> Il a l'air bien mignon, ce Figaro. J'ai une petite minette qui a le même air. Elle a gardé une âme de chaton.<br /> <br /> Violette
M
Un gros bisou de rétablissement... Elle décompresse ??
Publicité