Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
22 décembre 2010

un pur bonheur quelques jours avant Noël!!!!

J'ai envoyé de jolis paquets pour Lola Blue.

Et en retour, j'ai reçu des trésors !!!!

Comme à son habitude, elle n'a oublié personne,

c'est qu'elle est très généreuse la Miss Lola !

cats1

La tenue de nuit de Melle Myrtille

j'ai adoré son masque de nuit, j'étais obligée de rire quand Charlotte m'a dit qu'elle en voulait un à présent !

Le plaid est superbe, la réalisation de l'ensemble vraiment très soignée,

de l 'orfèvrerie!

couture_et_swap_020

Melle Agathe est venue essayer la seconde tenue !

Toute en laine, bien chaude avec de jolies chaussettes!

une couleur vraiment belle, chinée et très dans l'air du temps pour la grande Minette de la maison !

swap_bis_009

une petite photo en duo ?

Même Léa n'est pas en reste !

couture_et_swap_024

Mais le plus gros reste à venir!

Nous avions envie de nous faire plaisir car les poupées ici comme là-bas sont déjà bien vêtues !

Mon fiston, mon chéri, mon trésor est "super-méga-topsuper-méga-top content" !

swap_bis_018

swap_bis_019

Une besace dans ses tons, un sac de billes avec des têtes de mort,

tu ne pouvais pas mieux tomber !

J'ai dû batailler sec pour qu'il ne dorme pas avec !!!

Les biquettes sont ravies elles-aussi

cats4

Chacune un Mei-Tai !!! Zélie le traîne partout avec elle!

Malou ne veut absolument pas être photographiée aujourd'hui ...

Des albums Petshop avec des GOMMETTES !!!!!!!!!!!!!!!

Rhoo tu ne sais pas quelles heureuses tu as fait là!!!

Malou promène ses animaux avec des guitares partout !!!

cats2

Pour grande minette,

une jolie besace, un carnet à croquis / secrets assorti

et un foulard noir et blanc "comme j'adore Maman !"

Les tons lui plaisent bcp...  à moi aussi d'ailleurs !

cats3

Rhoo ce sac est une tuerie !!!!!

du toria noir, du simili cuir, un zeste d'audace

il me plaît énormément !

et ces belles BO étoilées !!!! rhoooooorhoooooo je craque !

Et puis maintenant, je peux rejoindre mon atelier

couture_et_swap_031

Car j'ai de quoi m'occuper!!!

ET puis des trésors pour les gourmands!!!

cats2

C'est l'Amoureux qui est content!

Tu as même pensé à lui !!!!

Vraiment tu es trop forte !!!

Nous sommes tous très contents et très gâtés !

Alors un énorme merci, du fond du coeur

car avec toi, chaque swap est un émerveillement !!

Enormes bisous

Promis: demain, je vous montre ce que je lui ai envoyé !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel beau swap tt est superbe
T
Et bien, que de belles choses !!! Joyeux Noël à toi et à toute ta tribu ;) !!!!!
L
Nan mais z'êtes dingues ! c'est plus du swap tellement y en a !!! <br /> Mais c'est sublime !!!
D
waouuuuh, c'est superbe, c'est noel avant noel!!!!<br /> Je te souhaite de très bonnes fetes ainsi qu'à ta jolie famille!!!
D
C'est une blague car nous partons demain !!! Mais ce serait sympa d'y penser pour l'an prochain ??? c'est qu'on fait partie de la famille maintenant ! C'est juste une idée en passant, on verra bien ...<br /> Super les cadeaux, comme ta boîte aux lettres a dû exploser !!!<br /> Bon, il me reste à vous embrasser très fort et vous souhaiter un super réveillon ; je t'appelle, promis pour te raconter ma vie : au moins dans le train demain car je n'aurai pas d'excuse, ce n'est pas le temps qui va me manquer !!! <br /> BIG BIZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz avant de te les faire en vrai
Publicité