Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2010

Fée des courants d'air ...

Une Fée bien peu connectée !!!

la Fée est en vacances,

alors la Fée bichonne, nage, dessine, joue à la poupée, aux clipos, conduit à droite , à gauche...

Bref, la Fée ne voit guère le temps s'écouler!!!!!!!

Plus qu'une semaine de vacances et c'est déjà le boulot...

C'est pas tout ça mais y a deux copinettes qui vont attendre leurs paquets!!!!

Les deux sont commencés ....

mais demain, la Fée part en goguette!!!!

Où ça ???

bah là

salon_ambiance_001

A dimanche !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> On aurait pu se voir.<br /> Pour moi aussi c'était le 14/02/10.<br /> Trop bien, toujours plein de choses<br /> à voir.<br /> Et pas trop de monde, super.<br /> Bonne semaine.<br /> A très bientôt<br /> Claireféeclochette
E
et dire que moi je n'ai qu'une semaine....vite faut que j'accélère! profite bien!!!
M
au rapport !!! ;)
B
Profiiiites!!!!!!!
E
alors alors, c'était bien????????<br /> racontes!
Publicité