Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
6 février 2010

se faire plaisir...

divers_005

euh je voulais dire , lui faire plaisir

oups....

bon, ok j'avoue :)

je craque!

et pour 10 euros, fallait pas trop cogiter!

EDIT:

literie_002

et hop, la Fée dégaine sa mac pour faire un petit matelas à pois,

pour aller avec la jolie parrure de lit faite par Stéphanie

j'en connais une qui va bien dormir ce soir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
a ce prix la, il n'y avait vraiment aucune raison de resister.
R
c'est bien sympa tout ça!<br /> Tu as mis quoi dans le matelas, de la ouate de patch?<br /> De la bourre synthétique?
K
superbe!ça donne envie de revivre son enfance!
S
j'adore ! un lit de princesse !
M
et bien voilà une jolie chambre de poupée!<br /> Bises,
Publicité