Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

à vos points, prêtes??? partez!!!!!!!!!!!!!!

c'est parti pour quelques petites croix!!

La Fée n'a point encore assez d'encours....

elle s'est inscrite à ce SAL!

j'adore la bouille du lutin!

DSC01746

il est organisé par Karine, allez jeter un oeil dans sa galerie, c'est absolument ravissant!!!

objectif 1: la tête du lutin avant le 10 octobre...

espèrons que je puisse m'y mettre avant le 9 au soir ;)

oslo_007

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vrai qu'il est sympa ce lutin
N
hi! hi! Moi aussi je vais essayer de ne pas m'y prendre au dernier moment!
L
il est super craquant ce lutin, dommage que je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de me remettre à la broderie ... bon courage
L
Il est super joli !!!!!
M
Ba voilà t'as gagné je vous ai rejoint!<br /> <br /> J'ai acheté les fils ce matin je m'y mettrais ce soir devant m6 :p
Publicité