Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2009

la boîte aux lettres magique #

Ce qu'il y a de top quand on a une ( voir deux !) NSP,
c'est qu'on tisse des liens particuliers...
une amitié, une connivence...

Alors, bien sûr , il n'est point secret que je suis une incorrigible gourmande ;)
Et ça, ma copine DLF ne l'oublie jamais!

anniv_coco___colis_dlf_026

hummmmmmmmhummmmmmmm les bonnes confitures maison pour ma baguette fraîche demain matin........
hummmmmmmmmhummmmmmmmm du bon sucre vanillé pour .......les yaourts de Charlotte, z'avez vu : je partage ;)
hummmmmmmhummmmmmm le laurier pour le pot au feu qui me fait envie depuis qq jours.......

anniv_coco___colis_dlf_027

hummmm la bougie parfumée pomme cannelle qui embaume mon atelier........

anniv_coco___colis_dlf_029

anniv_coco___colis_dlf_030

pratiques, les deux sacs pour les petites affaires des minettes quand elles iront à l'école...
mais qui servira pour les pyjamas en attendant ;)
ouaip même pas honte , chez la Fée pour le moment , y a que Charlotte qui a un range pyjama
et même pas de moi en plus, la tortue s'y était gentiment collée ;)

anniv_coco___colis_dlf_033

même la Fée a eu son tit sac pour ranger ses ouvrages...
oui, oui, encore un! parce que ma NSP, elle sait que la Fée s'éparpille et qu'elle multiplie les encours !!!
Grillée, la Fée!
et en plus, avec une belle poignée moelleuse à souhait, comme pour les poulettes!

anniv_coco___colis_dlf_034

ce qu'il y a de bien avec les sacs, c'est que bien souvent , ils sont pleins!!!

anniv_coco___colis_dlf_036

mais là, vraiment , moi je suis admirative!

colis

Ça c'est du collier!!!!!!! quelle merveille!!!!!! Ces perles sont fabuleuses!!!
quel travail!!

je ne sais pas comment tu fais ça, DLF, mais c'est vraiment fabuleux!!!!

Je t'envoie mille bisous de remerciement pour cet épatant colis!!!
rhooo vivement le prochain colis
;)

Signé: La Fée qui s'enfile les nounours au chocolat ( si si ceux du paquet rouge ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouahhh que de merveilles!!! elle est si généreuse...<br /> veinarde va!
C
elle est trop belle la boite de la bougie...
K
c'est vraiment époustouflant!!!!!!ouaw!
F
sympa tous ces échanges !!!! ça te dit un tit colis ????<br /> <br /> ;))
N
quel colis ...<br /> sympa cette nvelle bannière et ce fond rouge<br /> bisous<br /> nath
Publicité