Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
1 mai 2009

histoire de jardin...

Comme je n'arrêtais pas de le harceler Plein de courage,

l'Amoureux a retourné la terre du jardin, émietté la dite terre....

et cet après-midi de beau soleil,

nous avons ratissé, nivelé tant bien que mal ce fichu terrain vague notre futur beau jardin...

car la Fée attend ardement que poussent les graines qui ne sont point encore semées!!!  XD

Donc forcément, le dit espace étant totalement impraticable pour les jolies chaussures des 4 loustics de la maisonnée,

il a bien fallu trouver une occupation plus intéressante que la terre dégueu (SIC!!!!!!)

terrasse

et hop .... les jouets d'extérieur sont enfin dehors!!!

NB: je suis HS, les bras sont lourds....... les mains pleines de cloques........ la tête en chou-fleur..........

je ne suis pas sûre de savoir tenir mes aiguilles ce soir... peut-être mon crochet et encore............ pfffffffffffff et demain matin les courses............... moi je vous le dis: on veut ma peau!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est pour la bonne cause! Une maisonnette c'ets fou le succes que ça a et ce pendant tres tres longtemps
J
Et oui, on dira que ce sont les inconvénients du jardin. Mais bon comme on le dit souvent, peut-être pour se rassurer, on n'a rien sans rien. Nous aussi on s'occupe de l'aménagement du jardin et tout pareil, les bras, les cuisses, .... Comme quoi il y a mieux que les salles de sport.<br /> Allez dis-toi qu'après ce sera barbecue, tricots... dans ton zolie jardin.<br /> Allez bon courage. Bisous
S
ah là là ! je crois qu'ils adorent tous et toutes ! ihihihih !
C
ils vont être heureux comme tes loulous avec leurs jouets ! ma puce adore sa petite maison
D
nous aussi cette aprem c'est bèche,plantation de tomates et autres bonnes choses dans notre tout petit potager,écorses de pin,nettoyage de terrasse! Et après ce sera détente,barbecue et jeux dans la p'tite maison!<br /> Elles sont tres rigolottes par la fenètre de leur maisonnette!<br /> Ma fille adore la jolie robe, elle lui va comme un gant, merciiiiiiii!
Publicité