Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2009

avec une semaine de retard!

voici la créa que je voulais faire pour fêter le printemps avec Froufrou!

robe_jacmontage

je me suis un peu battue avec ma machine qui ne voulait pas coudre ce jersey!! même avec une aiguille à mailles!

et puis pour une fois... je n'ai que surjeté!!!!!

et pour ne pas galérer avec les boutonnières.... j'ai mis des pressions à coudre!
facile !!!! et nickel!

la robette plait bcp à Zélie qui ne voulait plus la quitter!!!!
mais vu que coudre le printemps ne le fait pas vraiment venir, la robette va aller direct dans la pendrie!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bel imprimé ! le jersey ça doit pas être de la tarte !
T
trop mignonne, la robe et la poulette....
C
je découvre le blog via japan couture addicts, elle est super jolie cette petite robe , je suis toujours dans l'hésitation pour l'achat d'une surjeteuse, devant tous les modèle , et puis je me pose la question est ce vraiment utile mais en voyant cette réalisation...mes doutes s'estompent
I
Elle lui va super bien ! Biz
C
le tissu est superbe !!!
Publicité