Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
17 janvier 2009

gourmande and co

Il y a quelques temps Charlotte avait reçu ce kit de ma super cousine Lucile

17_janvier_008

alors maintenant quand on veut du gâteau , bah on en mange un  de cette taille là:

17_janvier_009

du coup , on fait deux cuissons! va me falloir un deuxième kit !
XD!

N'empêche que le gâteau au yaourt de ma bichette, il ne fait pas long feu ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
OH! C'est super sympa ce kit!!!
I
Ils m'ont l'air délicieux ! J'ai juste un petit creux !! Biz
C
bravo!!!!! il en reste ?<br /> <br /> pssiittttt je vois que tu arrives à mettre les images dans les liens... je n'y arrive toujours pas ! tu peux me redire ?
F
c'est mi_mi!ça me rapelle mon enfance!
T
bravo à la ptite cuisinière!
Publicité