Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2011

instants gourmands...

Petit plaisir de la Fée ...

gourmandise_005

gourmandise_010

gourmandise_012

emporte pièce Brigitte

vraiment sympa et efficace ce truc ;)

recette euh comment dire .... à la poudre de Fée !

Au pifomètre quoi ;)

250 g de farine fluide

125 g de sucre

une pincée de sel

125 g de beurre mou ;) coupé en dés

1 oeuf

une lichette de fleur d'oranger

* * *

on fait tout tatouiller par les enfants...

quand ca ne colle plus aux doigts, on fait une boule

et hop au frigo pdt 1 à 2 heures

on "roule" la pâte en farinant le plan de travail et le rouleau

ça a bcp surpris les enfants de fariner le rouleau !

limite ils croyaient leur maman Fée complètement mappée !

ensuite on joue avec son emporte pièce Brigitte

bon faut tout de même garder un peu de pâte pour faire des étoiles et des coeurs pour les princesses hein ;)

la prochaine fois on met nos prénoms ont dit les lutins :)

moi je pense aussi en faire une fournée pour la saint Valentin avec des petits mots doux ou coquins ;)

ou une version salée pour l'apéro....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummm salés en projet mais pas encore fait...s
D
depuis le temps que je le vois ,je pense que je vais craquer........bizzz
F
oh ben ça alors :-) ça a l'air bon ! :-)
J
Je ne sais pas ce que cela donne cuit mais déjà cru ça donne envie.
A
génial cet emporte-pièce, merci beaucoup d'avoir partager cette info, ils sont mignons tes biscuits ! bises
Publicité