Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
14 décembre 2008

en ce moment

ah les livres , nos meilleurs amis...
A chaque occasion, il y a toujours un livre ...
en ce moment, petit bonhomme devient grand... La lecture devient son plaisir à lui aussi...
hier soir, grande fiéreté: il a lu seul ce livre que j'aime beaucoup

lecture_001

la première fois, trop concentré sur le déchiffrage, seul comme un grand, il n'a pas prêté attention aux illustrations.
la seconde fois, guidé par maman, il a pris son temps et re-découvert son livre...

Petit bonhomme, que je suis fière de toi qui devient si grand!

je t'aime mon trésor!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c' est chouette de pouvoir lire comme un grand, et en plusun conte de Noel!!!
F
Ah, les premières lectures ! c'est toujours, très emouvant !!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> flo
T
ah les 1ères lectures...quelle émotion!<br /> je suis sure que ce livre est tout à fait adapté!
É
... c'est pareil : des bouquins partout, tout styles confondus, toute la Famille ; j'ai arrêté les mag (enfin pas tous) car j'ai les cartons de maman... Le budget bouquins même défini est tjs dépassé... Essaie de trouver, pour ton 'tit "ça aurait pu être pire" chez les Ed Mijade ; génial ! ♥ ☼ ♥
I
C'est super ! Petit à petit ils deviennent moins petits ! Biz
Publicité