Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2008

marque ta page!!!

merci chère maman des poissons!!!
j'ai bien reçu ton " marque ta page" (dixit Charlotte!) qui me l'a d'ailleurs gentillement embarqué!!!
(mais si maman, pour mes j'aime lire!)

marque_ta_page_004

marque_ta_page_006

mille bisous !!!!!!!!!!!!!!! c'est très joli !

nb: tu couds tellement bien à la main, que je ne vois même pas l'endroit qui t'a permis de retourner l'ensemble!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
poisson de noweeeeeeeeeeeeel!!!<br /> <br /> ah, c déjà pris, zut!!<br /> très joli!!!
B
Hihi, je l'aurais aussi embarqué pour un de mes livres!!!!!
T
il est superbe! je comprend que ta fille l'ai embarqué.
É
Un Poisson de Noël ! ♥ ☼ ♥
C
oh, comme je suis heureuse que cela fasse plaisir...<br /> bisettes à ta charlotte
Publicité