Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
5 décembre 2008

de la vie rêvée des lutines de Noël # 3 fin

la voici enfin... présentable!
poup_e_014

poup_e_015

alors certes , elle n'est pas parfaite ( moi non plus !) mais je suis assez contente de moi, elle me plait!

j'espère qu'elle plaira à ma belette! mais pour cela , il faudra attendre le 25 décembre!!!!

en attendant, je voudrais bien lui faire une garde robe ... je cherche le tuto pour ma mini echarpe feuille, le mini GRR, et euh des chaussures/chaussons!! elle va attraper froid comme ça!!! d'ailleurs si vous avez des modeles de vetements pour ces poupées , suis par ici hein ;)

en tout cas, merci de vos encouragements, c'est vraiment plaisant de voir que vous suivez cela avec attention!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wouahhhh mais elle est superbe cette demoiselle, tu dois être rudement contente dis donc !!!
T
Hummmm il sent bon les liens ce billet et ces commentaires d'ailleurs.....<br /> <br /> Dis, c'est pour ta grande cette poupée non ?
P
elle est mimi !
C
waouh, une adorable rouquine aux yeux verts !!!!
M
elle est très réussie!<br /> Bravo!
Publicité