Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
23 juillet 2010

nouvelle née...

Vous l'avez aperçue hier,

mais dans sa tenue d'Eve, je ne pouvais vous en montrer plus ;)

Alors, la Fée a sorti ses aiguilles 4 et hop une mini robette !

Voici donc le petit cadeau que je réserve à ma nièce pour ses 9 ans au mois d'Août.

poup_e_001

Elle qui ne joue jamais à la poupée,

elle me l'a expressement demandée !

Une poupée doudou, une poupée confidente pour une grande demoiselle.

J'ai pris bcp de plaisir à la réaliser,

j'affectionne bcp sa taille plus petite (33 cm),

la forme de ses bras, légèrement incurvés, beaucoup plus réalistes et plus maniables,

les jambes plus fines, terminées par un joli pied.

Une nouvelle coiffure pour cette poupée, des macarons rigolos et pratiques!

Parce que les longs cheveux, c'est beau

mais avec des plus petits, ca finit trop vite en tresse!

Bref, je crois bien que je tiens là mon modèle fétiche!

Alors c'est sur, il va y en avoir d'autres!

Et pourquoi pas à adopter ?

poup_e_1

Une petite dernière?

poup_e_006

Pour les menus détails:

-poupée fournitures Marotte et compagnie

-robette Lani de Kids Tricots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo !!! c'est une belle réussite !
I
Elle est adorable ! Superbe !
T
Elle est tout simplement merveilleuse ! bravo!!!!
N
Je viens de realiser que j'ai achete ce kit il y a plusieurs semaines. Je frapperais a ta porte pour de l'aide
N
Elle est trop trop belle!
Publicité