Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2008

grace à ma photographe attitrée!!!

en direct de la sortie de la douche de cette demoiselle

divers_012divers_010

je vous épargne ma tête après le boulot, le 16h et le bain!! XD

bon à priori la photographie n'est pas les gènes de la famille Cloche!!!!!!!!!

enfin le plus important: je l'adore ma E!!!! super, confort, sympa avec ce leggins noir que vous ne voyez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yeah... ça c'est un chouette travail !!! Magnifique !
M
Elle est super sympa ta E!<br /> Il me faut ce livre! C'est décidé, ça fera partie des achats d'octobre ;P
A
je vais me la commencer ... du coup je vais bien regarder et apprendre de ton expérience sur le modèle avant de mettre mes ciseaux en marche !
P
Je suis ton blog depuis un moment déjà. Ce modèle te sied à merveille. En plus j'ai le même tissu ... yapluka ! ... Dis donc, n'aurais-tu pas maigri toi ???
T
très sympa comme modèle!
Publicité