Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
29 septembre 2008

premier ratage!!!!!!!!!!!!!!!!

snifffffff
j'ai pourtant bien suivi la recette!!! y a un truc que j'ai du loupé!!

divers_016

bon j'ai gouté (tout de même!!) le gout du rose au dessus a bien le goût des fraises tagada( hummmmm) mais le jus en dessous, il vient de où???

delph, tu en as déjà fait??? et toi rosine???? ca a donné quoi chez vous???

du coup, j'ai du me consoler!!!

divers_017

petites chouquettes hummmmmmm

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rôôôô, merci pour la recette !!! Trop bon ...
M
Bon ça va elle était bien rangée :<br /> *mettre 150g de fraises Tagada dans 1 litre de lait, faire chauffer tout en remuant jusqu'à ce que les fraises soient fondues, laisser refroidir.<br /> *fouetter le yaourt <br /> *une fois le mélange lait/fraises refroidi, mélanger avec le yaourt<br /> *sucré selon l'envie (perso je ne rajoute pas de sucre)<br /> *mettre en yaourtière<br /> <br /> succès garanti, enfin normalement ... ;)<br /> <br /> Biz
M
Tes yaourts sont ... comment dire ... bizarres ... je recherche ma recette et je te dis quoi !<br /> <br /> biz
D
une récompense t'attend à 20h!
5
... DES CHOUQUEEEEETTES !!! ♥ ♥ ♥
Publicité