Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2008

piqure de rappel pour tête de linotte!

bon comme la rentrée est une période mouvementée, j'ai un peu perdu la boule :( bref je n'ai pas noté avec qui je fais un échange concernant les intemporels pour bébés!!! sos! le travail est quasi fini mais je ne sais plus à qui je dois l'envoyer!! bonne âme en attente, si tu passes par ici, fais moi un signe;)

euh si y a d'autres echanges en cours que ma tête de linotte a zappé, faites vous connaitre hein;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heu, j'ai un doute... Ce n'est moi; franchement hum... je ne m'en souvenais plus !!! Et en tête de linotte, je me pose là, j'ai bien fait rire les petits bouts de sixièmes, cette après-midi, ...<br /> hum !!!
C
Ha ... la tête !<br /> Amitiés, Isabelle
F
bienvenue dans le club des tetes de linotte,ça me rassure!bz
Publicité