Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2008

encore gâtée!!!

youpi , j'adore rentrer le soir , après une dure journée de reunionite aïgue, et découvrir dans ma BAL   ............un joli paquet!!!

celui-ci, je le reçois de Stéphanie de la ronde des sacs! elle est adorable et aussi très douée!!!

prets_et_gat_e_002

une jolie pochette avec un bouton à faire baver la gourmande que je suis!!!

prets_et_gat_e_003

et plein de beaux tissus!!!! dont un joli kaffee!!!!!

et une jolie carte avec un tit mot tout gentil!

MERCI Stéphanie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
effectivement, c'est 1000 fois mieux qu'une réunion!!!!! Trop top!
C
Ouaouh !
O
ben dis donc, c'est bien joli tout ça!
T
super paquet j'aime beaucoup ce que fait stéphanie!
L
je ne t'oublie pas ! le paquet est prêt à 90% plus qu'une dernière bricole à glisser dedans et il part ... sans doute demain :)<br /> bisous
Publicité