Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
20 juillet 2008

robe H livre 64

bon bah faut que je vous dise qq chose: suis bien contente de pas la coudre seule celle-ci!!! elle semble facile mais....

déjà , ca fait deux jours que je cherche sur le patron les morceaux.... pfffffffff bah ils sont sur deux planches séparées!!! mais comme je ne lis pas le japonais bah j'avais pas vu!
ensuite, j'ai mis au moins dix minutes pour comprendre ce qui allait devant et derrière au niveau de l'empiecement du haut....
enfin, je pige rien mais rien du tout au systeme des emmanchures!!!

mais mon patron est découpé ( enfin!!) et mon tissu lavé, ainsi que mon petit galon acheté ce matin!

patron_H_livre_64_001patron_H_livre_64_002

euh dites , Rosine et tit bouchon, vous en êtes où vous??? vous avez zieuté le truc des manches??? hein dites moi que pour vous c'est très clair!!!

NB: rosine, ton galon est lavé , sec et sous enveloppe, ca partira lundi si fait pas trop moche pour sortir la tribu;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> Je démarre, à tout de suite
T
Moi aussi je bloquais sur les manches. En fait c'est tout bête expliqué comme dans le lien!<br /> <br /> Merci!<br /> A ce soir ;-)
T
Tu trouvera une réponse qui pourra t'aider ici : http://japancouture.forum-actif.net/questions-relatives-a-un-modele-presente-dans-un-livre-precis-f32/livre-64-la-h-les-epaules-t477.htm#2180<br /> C'est la réponse que j'avais eu sur le blog des JCA's pour les manches...<br /> <br /> Bises et a demain 21h !<br /> <br /> Et... C'est OK pour Rosine, je la metterais aussi en lien sur mon blog
C
Rhoo trop rigolo ..j'ai troqué e patron il ya peu de temps..et j'ai pas encore flasché sur un tissus ..mais demain je fais une virée chez mondial tissus alors.... ! mais au moins si je suis perdue, je pourrai demander de l'aide pour à celles qui l'auront déjà finie !!<br /> A +
R
quelle efficacité wah!!!, la poulette sera faite demain!<br /> pour la robe, il faut que je lave mes tissus, qui doivent trouver leur tour entre les couches de gab', less erviettes de toilette, les jean's bonzommes... c pas gagné!!<br /> bizoooooooooo
Publicité