Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
21 juillet 2008

tagguéeeeeeeeee!

bon alors ma copine qui fait de jolies poulettes ( entre autre, car elle a de l'or dans les doigts et bcp de gout!)et bien elle m'a tagguée!

en fait suis sûre que c'est une grande curieuse ;)

donc je m'y colle!

il y a 10 ans... ( attends je compte!) je passais ma licence de psychologie à lille III tout en étant hôtesse de caisse chez champion à Avion  près de Lens! et en extra , je servais au stade Bollaert pour la coupe du monde!!et oui j'ai vu de près la couche de fond de teint du reporter là Thierry je sais plus quoi..euh remarque pas sûre que ce soit Thierry...

ce que je projette de faire.... euh j'ai deux paniers de linge à plier et ranger, ( suis fachée avec ma centrale vapeur) et je suis en pleine réflexion pour une trousse et une autre trousse... et puis je cogite sur des emmanchures de robe... faudrait que je passe un coup d'aspi aussi ...dans une heure c'est le goûter, va falloir tout renettoyer... zom devrait enfin me ramener les cartons de mon dressing , donc je vais m'empresser d'y jeter mon oeil!

mes gourmandises préférées.... oh lala je vais faire une liste là!
-les crèpes
-les cookies
-les fondants double chocolat ( si vous etes sages , je vous donne la recette avant de partir en vacances;)
-le chocolat noir à cuire ( oui suis frappée!)
-les bonbek ( j'ai une âme d'enfant!!)
-les m&m's ( surtout les jaunes devant la TV)
-les nougatti( hummmmmmm ca fait longtemps tient!
-les caranougats (juste un paquet par an pour la route des vacances... c'est bientot XD)
-euh et tout le reste!!!!

avec des gros sous.... j'arrête de travailler , et je m'occupe de ma tribu sans aucun complexe! je gate tout ceux que j'aime, et je paie ma maison pour être tranquille!!

où j'ai vécu... je suis née à Amiens (80), puis partie à Creil (60), à Armentières (59), puis Nieppe (59) puis Richebourg (62) puis Douai (59) puis Monchecourt (59) puis Béthune (62) deux fois ;) puis Annezin (62) puis Lestrem (62) puis re Béthune (62) ... bon j'avoue j'ai la bougeotte!!! je pense avoir trouver ici ce qui me convient pour le moment... mais mon rêve : habiter là où il y a du soleil!

hummmmmmmmm maintenant je dois passer le tag??? euh qui n'en veut??? je préfère que celles qui en veulent me laisse un post, car parfois on n'a pas envie de faire de petits jeux..

allez dévoiler vous un peu;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super rigolo et original comme tag !!! Bises
T
Je le ferais moi aussi....<br /> <br /> Mais, j'ai toujours le tag littéraire en attente....<br /> <br /> Je le prépare mais.... En ce moment, je lis surtout des jouvence a 100 pages...<br /> <br /> Allez, bises
R
hé hé, je suis TOUJOURS sage moi!!!<br /> merci copine d'avoir joué!!
Publicité