Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
22 juin 2008

bloomer des intemporels et top japonisant du livre 8!

bon avant de me lancer à corps perdu dans la T, je bidouille un peu. hier après midi pendant la sieste, j'ai découpé , hier soir pendant le foot, j'ai cousu!

et ca donne ca:

tunique_et_bloomer_1_001tunique_et_bloomer_1_002tunique_et_bloomer_1_003

z'avez vu , je me  lance pour les appliqués, petits mais là tout de même!!! va falloir que j'ouvrela porte de mon imagination pour être plus originale...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui tt est ds le titre !! la tenue est vraiment tres belle , mais pourquoi n'ai je pas eu une fille !! question fringue ya plus de choix que les ti mec ... c nul ouinnnnn !!
K
ça fait un ensemble sublime!
D
jadore tout simplement mignon a croquer<br /> bizz
B
Très chou! J'aime bcp les appliqués du bloomer qui rappellent le tissu du top! et très joli tissu!
C
je te réponds ici car je ne vois pas ton adresse mail!!!!!c'est pas grave pour les mesures de la "N" j'ai bidouillé moi aussi et ça y est elle est faite!!!j'ai fait une taille +/- 5<br /> merci quand même de ta réponse!!!<br /> j'ai mis un mot sur les JCA'S mais impossible d'avoir accès au serveur donc pas la photo!!!je réessaierai plus tard<br /> bonne soirée<br /> christelle
Publicité