Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
21 juin 2008

oufffffffffff elle est enfin finie!!!!!!!

oufffffffffffff ca y est j'en suis venue à bout!! certes elle est loin d'être parfaite, mais au moins elle est finie et portable!! là voilà donc la 10 du livre 5 des JCA's:

tunique_10_003

et maintenant, faut que je vous montre qq chose.... tit bouchon t'es là???? suis sure que ca va te plaire....
attention, une , deux , trois...

tunique_10_008

alors à qui la fameuse T???  ah moi!!!! et une pour tit bouchon aussi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci de ton passage chez moi ce qui me permet de venir à mon tour<br /> moi je voie pas où sont les défauts de cette jolie tunique à moi elle plait beaucoup<br /> pour les comm tu vas sur "flux russ des commentaires" (tout en bas de ta liste de blog) et tu les auras tous, le nombre s'affiche en haut dans un cadre<br /> à très bientôt
M
...alors moi, je l'ai vue en vrai, cette tunique,<br /> pas plus tard que cet après-midi,<br /> et je peux vous dire mesdames, qu'elle est PARFAITE!<br /> même que ch'uis jalouse parce que je ne fais pas un boulot aussi chouette ;-)
J
très jolie cette tunique
A
Super le résultat!!!<br /> Bravo
V
Yeah !! Superbe !! Finalement tu as utilisé du biais blanc ? Ca va très bien, ni vu ni connu !
Publicité