Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2008

ce soir , chez l fée cloche c'est foot ou real time sewing!!!

hihi c la première fois que je fais ca!!! ca va être tres drole!!! on suit l'avancée des unes et des autres via les blogs de bbcréations et celui de casadolcecasa!

bonne couture à toutes!!

oups j'allais oublier, on coud ca:

15_juin_1

j'espère que dolce casa ne sera pas fachée que je lui pique sa photo! (trop jolie!)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
bon, ça n'a pas l'air gagné ton histoire mais vas-y je suis derrière toi, casa elle est trop balèze, c'est pas du jeu, froufrou elle lézarde, c'est pas du jeu, chez l'autre copin'net y'a pas d'photo, c'est pas du jeu......<br /> allez, on respire, on fait son biais comme un grande, on essaie de pas s'emmeler dans l'élastique (ou alors il faut être plusieurs, c'est rigolo quand on saute au travers....)<br /> allez, j'te suis!
Publicité