Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2008

comment Nestor est devenu mon meilleur ami...

oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!! elle est trop juste!!!!!! du coup j'ai du tout défaire!!! suis trop dég!!

bon j'ai pas envie de:
-laisser tomber
-de refaire la pièce du devant( grrrrrrr)
alors que faire????

et si je mettais un biais chocolat autour des pièces du haut ( emmanchures en fait)? je gagnerais deux cm de chaque coté, non? du coup ca irait! je dis chocolat car si je mets du blanc , ca va faire "je rattrappe une bevue", que en contrastant avec du chocolat, ca peut faire un détail sympa. à votre avis????

HELP ME, PLEASE!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vanou, envoies moi un mail pour que j'ai ton adresse .<br /> Je t'envoie direct les explications pour la N!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Et en réduisant les marges de couture, t'as pas moyen de rattraper de l'aisance ?
Publicité