Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
29 avril 2008

ils sont là!!!!

arrivés direct du japon!!!!les voilà!!! suis pressée de commencer!!!!

livre_couture_006

j'ai à peine eu le temps de les feuilleter, avec mes 4 loupiots.... vivement ce soir qu'ils soient tous au lit!!!
bon donc dès ce soir, je m'applique essayer de comprendre la tunique numero treize du livre pour adultes et puis quelques modeles pour enfants!!!
un truc me chiffonne tout de même, comme tout est en japonais , comment je vais savoir combien de tissu il me faut pour chaque modele!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
zut j'ai pas répondu au bon endroit!! lol!!!
V
au point mort!!mdr ! j'ai po assez de tissu pour recouper des manches! sinon je vais devoir me faire liposucer les bras!!!
V
au point mort!!mdr ! j'ai po assez de tissu pour recouper des manches! sinon je vais devoir me faire liposucer les bras!!!
T
Alors ???<br /> <br /> elle en est ou ta XIII ???<br /> <br /> Bises
Z
Et alors comme ça tu ne parles pas japonais???? Y a du laisser aller Vanou! Ca va pas hein! lol
Publicité