Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2008

et voilà!!! elle m'a dans le PIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà , ma copine zabou m'a piffée!!
c'est quoi ce truc??????

c'est assez simple et très rigolo! PIF ca veut dire Pay It Forward ( paye d'avance!)

le but, c'est que les trois premières personnes qui répondront à ce post via les commentaires, auront l'immense plaisir (sisi je vous jure) de recevoir un cadeau fabriqué de mes blanches mains dans un laps de temps d'un an!!
c'est du hand made!! un pur concentré de made by la fée cloche!!!

il y a juste 4 règles à respecter:

-N'importe qui , possédant un blog peut participer!

- les trois premières personnes qui laisseront un commentaire signifiant leur participation, sur ce post, recevront un cadeau made by la fée cloche!!

-le cadeau sera reçu dans les 365 jours à venir ( je promets de ne pas trainer...)

-en échange, vous devez "payer à l'avance" en faisant la même promesse sur votre blog. Le cadeau ne sera envoyé qu'après la création de votre message PIF.

alors qui joue avec moi???????

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bé au moins, ça a été vite pour toi Vanou.. Va falloir cogiter dur pour gater tes pifettes maintenant lol
V
donc katia, manu et crista ! voilà c bouclé!
V
donc katia, manu et crista ! voilà c bouclé!
M
alors voici les miennes<br /> <br /> http://chezmanuminou.skyrock.com/<br /> <br /> euh... et maintenant ? j'fais quoi ?? question de blonde quoi LOL
C
http://cristalluna08.spaces.live.com
Publicité