07 avril 2010

état des lieux à J + 5

BOn, maintenant que la Fée est en vacances , ca va chauffer!!!!!!au programme: - le défi 13 à terminer ... OK - la tenue de Baptême de Zélie à finir euh presque à commencer  en fait !!!  OK- trois écharpes blanches pour le dit Baptême puisque une bonne âme s'est gentiment proposée pour en faire une!!-les rideaux de mon dressing.. les pans sont coupés! OK- les petits sujets de Baptême... vous avez des idées ??? Bon, ca avance plutôt bien........ Sans compter que l'Amoureux bricole lui aussi !Il peint, il pose des... [Lire la suite]
Posté par la fee cloche à 12:41 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

28 novembre 2008

ce soir ...

j'ai participé au RTS de BBcréation et de Casa dolce casa! c'est déjà le troisième que je fais avec la troupe de coutureuses en folie!!! ce soir c'était des anges... alors j'ai commencé par puis et et enfin j'aime bien leur dégaine!!! je pense que je vais faire une couronne de bois  et les suspendre au centre. si ca vous tente, le patron et le tuto sont sur le blog du RTS, et un album sera mis en route pour montrer toutes nos réas!
Posté par la fee cloche à 00:02 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
27 novembre 2008

ce soir , je suis...

là et vous??? bon je file car suis déjà à la bourre!!!
Posté par la fee cloche à 20:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 juin 2008

mais que fait elle???

bah je ne fais pas "rien" en ce moment!!! en fait je suis à nouveau dans les rideaux!!! sauf que là, point de stores bateau!!!! je n'avais pas trop envie, ni le courage.... j'ai donc opté pour la facilité, une fois n'est pas coutume! du coup ca donne , trois ourlets par rideaux , un passe barre, et deux rubans et le tour est joué! ceux des puces sont faits, ceux de mon petit coeur ( plus si petit d'ailleur) sont en cours... dur dur les photos de fenêtres!!!! pfffff fichu contre jour!
Posté par la fee cloche à 20:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 avril 2008

ca y est , ils sont enfin finis mes stores!! il était temps hein!! après une semaine de travail acharné intermittent pour cause de loulous en vacances, ils sont enfin accrochés! le résultat est satisfaisant, et c 'est assez long à faire quand on est pas une pro de la couture! bref fini les coups d'oeil des voisins ! alors vous en pensez quoi???
Posté par la fee cloche à 19:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]