Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2008

mais que fait elle???

bah je ne fais pas "rien" en ce moment!!!

en fait je suis à nouveau dans les rideaux!!!
sauf que là, point de stores bateau!!!! je n'avais pas trop envie, ni le courage....
j'ai donc opté pour la facilité, une fois n'est pas coutume! du coup ca donne , trois ourlets par rideaux , un passe barre, et deux rubans et le tour est joué! ceux des puces sont faits, ceux de mon petit coeur ( plus si petit d'ailleur) sont en cours...

rideaux_haut_007

dur dur les photos de fenêtres!!!! pfffff fichu contre jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo les zavez pas vu cela !!! mais ils sont top !!! J ADORE !!! mais qu'es ce que j'adore pas chez toi hein ????
Publicité