Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
3 août 2012

Knit test yuna

Un joli modèle à avoir dans les Penderies des petites filles !!! Modèle des tricots de Cécile , ( Dslee pas de lien mais à la mer je n ai que l iPhone !! ) laine ambiance des tricots de Cécile ! Alors mes impressions ? Primo cette laine est top !!! Douce , elle donne un tricot régulier et léger ! Les couleurs sont belles bref j adore ! Ensuite , le modèle est fort sympa et pas de raglans à coudre parce que moi j ai horreur de ça de coudre des raglans !!!! Bref les filles n ont qu une chose à ajouter : tu le fais de quelle couleur l autre maman ??? Euh .....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau!
S
TRES TRES JOLI BOULOT
J
Heureusement que c'est du 6 mois que je dois faire!!! allez j'attaque les devants!!!! yes le plus dure!!!
J
Très beau! et ta puce à l'air ravi!!! allez je continue le mien !!!!
C
IL est tout romantique ce gilet.
Publicité