Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
7 mai 2010

De l'envie...

qui naît en vagabondant sur la blogo....
surtout sur le forum des filles du net ;)

Avoir envie, convoiter, souhaiter, être tentée,
être démangée...

Alors parfois on profite d'un RDV sur Lille
pour faire une visite express dans un lieu de perdition,
car c'est bien de perdition qu'il s'agit!
Tout y est si beau, si tentant...

Surtout qu'avec le froid qu'il fait, j'ai besoin d'une tunique à manches !

la_droguerie_005

Surtout que c'était l'anniversaire de ma copine

la_droguerie_004

Surtout que c'est bientôt la fête des mamans

la_droguerie_001

Arf, notez comme je suis raisonnable!

Rien que du nécessaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adoooore la droguerie! Ce magasin me rend dingue! Et puis travaillant à 2 stations de métro, je suis donc souvent tentée ... Le prochain achat ce sera demain : de quoi me faire un sautoir unique pour mon anniv ... histoire de mieux digérer l'inévitable année en plus
M
Quelle merveilleux butin !! J'aime tout !!!
L
Oui, vraiment que du nécessaire...mais du joli nécessaire!!
M
Olala ! ça promet de belles choses ! Dommage (ou heureusement?) pas de Droguerie en Suisse !<br /> Bisous
L
rien de mieux que de trouver ce que l'on a besoin, tu as bien raison et puis cela peut toujours servir !
Publicité