Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2010

Défi 13...

Quand je l'ai vue, j'ai su....
J'ai su que je ne résisterai pas...
Et comme Mes collections, trois petits points nous a fait un bien chouette tuto,
il ne fallait pas trop traîner...

Un défi 13 sur le thème des matières naturelles,
ici nous avons opté pour le coton, simple, pratique, naturel.

Et si on met tout cela dans le shaker on obtient

d_fi_13_010

pas évident de prendre une minette pleine de vie ...

granny_ter_005
y a une chose qui me turlupine .....

une petite deuxième ????

surement pour bientôt ;)

en tout cas , je ne suis pas la seule à avoir craquer!!!!

La pelote masquée

Tendre canaille

Natfronton

Ma cabane au fond du jardin

Deux petites bulles

Mystère et boule de laine

Nananne

Martine

Celtie

on est toutes in love de cette jolie robette!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta version est vraiment extra, si gaie, si coloree!
R
Cette robe est vraiment magnifique !
D
ravissante cette robe
S
trop mimi, mais moi j'ai rien compris, je suis trop nul grrrrrrrrrr, mais demain je réessaye non mais, allez bon dimanche et tes gilets, il sotn à tomber ;)
B
Superbe version.<br /> Je suis en train de monter les carrés au crochet, je vais faire la même robe pour ma fille.<br /> J'aime beaucoup le tissu dans lequel tu as fait la robe.
Publicité