Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2010

Fan.........

Qui ne connaît pas Muriel et ses jolis tricots ???????

Moi, j'adore!!!!!!!!

alors forcément j'ai craqué sur son dernier,
mais vous le saviez déjà !!!

mais quand on aime, on ne compte pas ,

alors rebelotte!!!!!!!

sauf qu'en 6 ans c'est un peu plus long,
à moins que ce ne soit le bleu :)

parc_kina_037

le futur Kina de Zélie....
kaléïdo Fjord.

Mais ce n'est pas tout!

Mu organise un jeu sur KIDS TRICOTS!

Le_jeu_Kids_tricots

et pour avoir une toute petite chance de gagner????

juste être inscrite à la news letter !!!!!

VITE !!!!!!!!!!!!!

moi je voudrais bien gagner l'étui pour aiguilles circulaires....
Mon knit pro serait bien dans ce bel étui , non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci!!!... je crois qu'à force d'en faire ça devient plus facile!!!..... un petit jeu, ça te dis?!.. un ptit tour là!.. http://mapoupeeetmoi.canalblog.com/archives/2010/03/30/17412474.html#comments!...... c'est moi qui offre!!!.. beijinhos!
M
Je suis aussi dans ce modèle en taille 6 ans mais il est en stand-bye par manque d'une dernière pelote. Courage, après les manches ça va super vite!
L
Bon, il m'aura fallu plus qu'un dipmanche pour le coudre, hein??!..mais finalement pas tant que ça!!... hic!..ils sont quatres!!!!!....... bonne semaine à vous! Abraço.
B
bleu bleu bleu à la queue leu leu!<br /> houuu, je déc***, allez, un petit coup de collier!!!! Zélie attend!!!
M
ahah voilà ce que c'est d'avoir des jumelles !;)<br /> merci à toi et bonne chance ;)
Publicité