Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
1 février 2010

Défi du mois !!!!

Fini !!!!!!!!!!!!!!

Hier soir, tard........

un sacré morceau ce Défi du mois!

la_droguerie__defi_du_mois__gat_e_018

porté par une demoiselle Zélie pas très coopérative!

la_droguerie__defi_du_mois__gat_e_010

la_droguerie__defi_du_mois__gat_e_014

modèle TIBOODOO*S 
laine cascade ecological coloris Latte, de chez Laines et tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle merveille! Peut etre que je le ferais un jour moi aussi :)
R
il est superbe et j imagine le travail!
S
pfff ! tu dois être sacrément fière !<br /> j'admire !
M
ouah!!! magnifique!! il me tente de plus en plus!!!
M
J'adore juste totalement ce modèle! J'ai le pattern mais je crois que je le ferai pour l'hiver prochain.
Publicité