Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

elles le valent bien

j'aime les châles, les trendy, les cols ect...

vous le saviez hein???

et bien chez Mlle Sophie , il y a un superbe trendy à gagner pour son anniblog,

et de la couleur de notre choix en plus!

alors forcément....

chez Fabricsaddict, il y a un sublime textured vieux rose à gagner,

chouette quand comme moi on n'ose pas acheter ces jolis tons

mais qu'on bave dessus quand on les voit portés par les copines

002

quoi ? Comment ça , j'exagère de pas donner les liens???

un petit clic sur les photos

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh oui !<br /> j'ai vu ! je crois encore gagné le birch de Marion ! ihihih ! un rêve ! plus de 700 participantes ! pfff ! ihihih !
C
bonne chance !!!
D
bonne chance à toi!!!
L
Moi je craque sévère.....
I
Que de jeux !!! avec en plus pleins de jolies choses à gagner ! très tentant !!
Publicité