Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

coup de coeur...

cette semaine , j'ai fait du tri dans ma garde-robe,

un grand tri...

du coup, je n'ai plus grand chose à me mettre....

il me fallait un basique,

un truc chouette qui va super bien avec un jean

pour être méga à l'aise,

mais sans ressembler à rien...

et puis ce patron, reçu il y peu autour duquel je tourne et retourne,

me demandant si je vais oser...

oslo_patron_003

c'est que je suis loin du 38, moi!!!

surtout en mangeant des bonbons devant l'écran!

mais, parfois , il faut savoir se faire confiance et se lancer.

pari réussi:

sofia_008

elle me tombe impecc, juste comme je voulais, quel coup de bol!

bon, la jolie patte est juste  un peu décentrée mais je n'avais plus de quoi la refaire.

la prochaine sera mieux ;)

en attente de trouver un photgraphe

;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comme toutes les autres, ce modèle me tente, mais je suis à quelques tailles du 38 ... (un p'tit 42, quoi ... hum hum). Je me suis demandé si ça le ferait quand même ! Tu peux nous dire comment tu as fait ? le 38 taille-t-il grand ou vraiment 38 ? l'agrandissement est-il compliqué ? Vite vite ! je meurs d'envie de me la coudre cette Sofia !!! lol
F
tjrs pas fais j'ai hâte de voir la suite
M
Nous on voudrait VOIR !!!!!!!!!!!!!! :-)))
B
Moi aussi je veux voir cette merveille portée!!!!
I
Toujours pas trouvé le photographe ???? C'est très joli mais j'ai hâte de la voir portée !!
Publicité