Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
23 octobre 2009

quelques mailles le soir...

Ca avance....

doucement avec 3 ou 4 rangs chaque soir... et encore même pas tous les soirs!

poup_e__chale_004

mais assez pour que ca avance au point que je l'ai autour du cou....

une laine d'une douceur...

et ces nuances, hummmmmmmm

faudrait vraiment que je m'y mette...

encore quelques rangs texturés

ensuite viendra le point mousse salvateur....

que je suis lente pour le coup...

pourtant j'aimerais bcp qu'il me réchauffe le cou!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouahhh quelles couleurs!!!!
H
Toi aussi adepte ))))<br /> Je viens de m'en finir un en alpaga de Plassard et Kidsilk Haze...une merveille de douceur ))<br /> Il a l'ait très très beau le tien aussi !<br /> Courage ! C'est bientôt la quille ;-))<br /> Et quelle laine as-tu utilisée ?
C
En tout cas c'est bien joli comme couleur
F
allez tu y es presque ... et il va être superbe!!
B
M A G N I F I Q U E ! Très belle réalisations !
Publicité