Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

trésor de générosité!

par hasard de mes errances blogesques,

j'ai découvert ce blog, une merveille!

et là, c'est son anniversaire, deux ans de blogosphère!!!

et pour fêter ça, elle organise un petit jeu!

essaiBOoriginale

dscn0037

une magnifique paire de BO aux couleurs ravissantes,

deux écheveaux de laine ARAN couleur dusk,

et une paire de jolies aiguilles bambou ,

ouahhhhhhhh

alors là les filles:

personne ne joue hein, c'est pour moi tout ça!

je gagne pas souvent moi ;)

bon en tout cas je croise les doigts et les orteils aussi , on sait jamais!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bien que la couleur soit très tentante, je reste une tricoteuse en herbe, je n'ai plus de trous aux oreilles .... bonne chance à toi !
M
moi non plus je ne gagne jamais...<br /> en même temps je ne joue pas souvent :D<br /> Bises,
O
Et je te dis pas comme elle est douce en vrai cette ARAN !! Bonne chance et merci de participer !
M
Bon ! j'ose pas jouer : j'ai déjà gagné mais c'est bigrement tentant !!!:-)))
D
bon je croise mes doigts et mes orteils pour toi!!!!!
Publicité