Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2009

tricot en folie...

Knit picks, vous connaissez????

la première fois que j'ai vu ces aiguilles , je me suis dit que c'était une oeuvre d'art...

ensuite j'ai vu le prix, et là, je me suis dit que je voyais pas trop l'intérêt...

du coup, je m'étais achetée des aiguilles bâton en bambou, dont j'étais méga contente!

et puis cet été, j'ai tricoté en circulaire...

les premiers rangs furent laborieux ;)

surtout que je fais partie des coincées de l'aiguille qui tiennent l'aiguille droite sous le bras...

d'où un ré-apprentissage forcé!!!!

mais là, la découverte :

quand je ne suis pas crispée avec une aiguille sous le bras, bah j'ai pas mal au dos!!!!!!!!!!!!!!!

du coup, depuis mon retour, je tricote en circulaire...

sauf que mes deux circulaires sont pénibles...

le bout est très épais, et en plus elles sont en métal et j'ai horreur de ça!

et puis avec du 4 et du 5, on est limitée hein  ;)

alors, je me suis fait un joli cadeau... on n'est jamais mieux servie que par soi-même!

knit_picks_001

rhoooooooooorhoooooooooo une pure merveille!!!!

je l'ai commandé chez Gwenola,

d'une , il est moins cher que chez les laines

et en plus elle offre une jauge avec !

alors bien sur, il fallait que je teste au plus vite...

ça tombait bien parce que j'étais à l'étroit sur mes bâtons...

knit_picks_007

j'ai renoué avec mon swallowtailswallowtail lace shawl,

sauf que maintenant j'ai de la place pour l'étaler!!!

qu'il est beau ce châle!!!

j'ai attaqué le second motif...

knit_picks_006

mamiCath aussi , faudrait qu'elle sorte son APN ;)

alors, comment dire...

knit_picks_008

conquise à 100%!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super beau ....ca me tente tes aiguilles ....et ton chale est superbe ...as tu les explications en français ? je sais pas comment vous faites sur ravelry avec cet anglais ....bisous
M
Moi, j'attends les miennes !!! surement cette semaine ....
I
Magnifique...tout simplement!
K
Quand on les a essayées, on ne les quitte plus ! Je les ai depuis Noyel dernier ;-)
C
1° Ton châle est une MeRVeiLLe<br /> 2° Tu finirais par convaincre une autre coincée de l'aiguille... (je la coince à l'aine)<br /> 3° J'ai reçu ton paquet : MeRCi, c'est pile parfait ! Ma pucette s'est enfuie avec et j'ai dû débusquer sa cachette, elle est de pire en pire alors que tu lui as fait un cadeau !! Pas croyables ces minous....
Publicité