Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

à mettre dans la valise

smock

mes premiers smocks!!!!!!!!!!!

ca y est la Fée a compris ce qui clochait (trop facile celle-là!)

avec mon bijou de machine, il ne faut pas tendre le fil de canette et il faut réduire la tension!!!!

donc un modèle conception la Fée!!!
entendez par là des rectangles juste froncés avec un ourlet ;)
des bretelles à nouer dans le dos,
et un volant parce que je trouvais ça joli!
le tout dans un joli tissu envoyé par ma copinette l'Orée !
oups navrée de la méprise!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est chouette ! Les smocks... un Everest...
C
Elle est chouette ! Les smocks... un Everest...
I
Félicitations ! Une très jolie robe pour une jolie petite princesse ! biz
M
Trop belle ma Choupinette !!!
M
ah oui faut surtout pas l oublier elle est magnifik
Publicité