Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

Rendez- vous raté...........

C'est l'histoire d'une Fée.
Une Fée qui se laisse toujours tenter, surtout lorsqu'elle admire les merveilles faites par ses copines...
Une Fée qui voulait tricoter, coudre, crocheter...
Une Fée qui avait bien trop de projets...
Une Fée qui n'a pas terminé:

cranetswap_007

13 Fleurs en coton Bombay  (katia)
pour le fameux

Trico'13

sauf qu'il en fallait 27............
même pas la moitié...

La Fée s'est perdue dans sa couture, son swap ect...
Mais la Fée a tenté de se rattraper...

cranetswap_009

une petite fleur sur un gilet.

tr_sors_007

une petite broche fleur en crochet, laine bouillie et ruban à pois.

Bon, du coup, la Fée, que vas-tu faire avec tes 13 fleurettes?????

vous avez une idée????

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahhh je vois que je ne suis pas la seule à être débordée ... jolie ta broche !!!
C
Un petit bandeau pour les cheveux ?
C
elles sont très très belles ces fleurs, moi j' habillerais sacs, couvertures...<br /> a bientôt.<br /> christelle.
D
super jolies fleurs madame la fée
K
tu as quand meme sacrément bien travaillé!! je terminerai aussi, quitte a faire un ouvrage un tout petit peu plus petit!! mais j'imagine que cela doit etre très long à faire!!
Publicité