Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
11 juin 2009

swallowtail shawl #1

je suis une faible femme................

oui c'est vrai , je l'admets........

mais quand j'au vu ça sur ravelry,

j'ai essayé de me dire que :

-c'était trop dur pour moi, en plus en anglais...

-ça se tricotait avec des cure-dents!

-que une telle dentelle , c'était du gruyère!

mais rien n'y a fait.......... j'ai tenu la barre une semaine à peine avant de commander de la laine!

alors hier, la laine à peine arrivée, mes doigts frémissaient d'envie....

quoi? j'entends des mauvaises langues dire que j'ai une étole de la droguerie au chaud sur mes aiguilles?

quoi? aussi des fleurs au crochet???

arf trop faible........

alors voici un timide début

laine_004

vous ne devinez pas qui j'ai embringué dans mon délir tricotesque????

Mamicath !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce point... et à laine ? Noro ?
C
Certes le projet est tres chouette... bon courage !
N
très beau début<br /> bisous<br /> nath
C
Que c'est joli cette dentelle au tricot ! Déja pas douée pour le tricot en français alors en anglais même pas en rêve :)) Félicitations , début très prometteur !
K
très joli début!!!!
Publicité