Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée cloche
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2009

tagguée!!!

Super Blablette a encore frappé:
me voilà taggueé!

Allez, on joue le jeu , La Fée!

citer 8 souhaits:

-avoir la santé (pour toute la tribu!)

-être à l'abri du besoin

-faire le bonheur des personnes qui me cotoient

-être auteur et illustratrice de livres pour enfants

-gagner au loto pour ne pouvoir vivre que pour ma famille et mes passions

-avoir le don de m'émerveiller pour des choses insignifiantes

-n'avoir aucun regret

-visiter les pyramides pré-colombiennes j'ai toujours adoré ce thème en histoire et je suis une fan inconditionnelle de Cités d'or :je me suis même acheté le coffret en DVD.... ouaip j'assume!!!

A quoi me font penser ces tags:

-message: passage.. non pas " pas sages " ;)

-Blog:  échanges

-prix: le premier que j'ai reçu m'avait bcp émue... c'est bête mais ça ne se commande pas!

-Scrap: les merveilles de Lallalie et d'autres bloggueuses

-Création: j'en ai 4 à croquer ;)

-vie: Carpe Diem!!!

-enfant: euh c'est bon là, on est complet XD!!!! entre les miens et la trentaine que je découvre chaque année, j'ai mon compte XD!!!

tagguer 8 bloggueuses:

je fais rarement passer les tags........ je laisse les copines se servir quand un tag leur plait, mais là , exceptionnellement je taggue Mamicath!!!!!!!! son tout premier tag!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Des souhaits très sympas ... biz
M
No comment !!!!!!!!!!!!!!!
B
hihi, les cités d'or... j'adorais aussi quand j'étais petite!!!!
L
je suis en train de lire "le gardien du crâne de cristal"-Aurélie Hustin de Gubernatis-...☼
Publicité